Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utiliser une librairie graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une librairie graphique

n°931628
Hartefakt
Posté le 25-12-2004 à 00:31:52  profilanswer
 

Salut,
 
On a utilisé en cours la librairie graphique graphics.h sous borland 3.1 dos pour faire des ronds, etc... Je voudrais pouvoir réutiliser mes sources sous dev-cpp ou tout autre compilateur récent (même borland 3.1 windows refuse cette librairie). Que puis-je faire?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 00:31:52  profilanswer
 

n°931694
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-12-2004 à 12:01:51  profilanswer
 

Sous Windows, ça n'a a peu près rien à voir (puisque la programmation sous windows est fenétrée, et tu n'as pas accès directement à la mémoire video).  
 
Donc soit tu restes sous DOS avec borland C++, ou bien tu passes aux API Windows (créer des fenêtres et utiliser le GDI pour faire des dessins ou bien utiliser les classes du type TCanvas pour te simplifier le biniou).
 
Je ne pense pas qu'il soit plus simple pour toi d'utiliser une lib externe si c'est juste pour faire des ronds et des carrés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utiliser une librairie graphique

 

Sujets relatifs
comment utiliser c# sur nt4 sp6[PHP 5] Nouveau Projet - Quel SGBD utiliser ?
Surcharge graphique d'un Checkbox[Axis - Web Service - newbe] Utiliser des objets d'autre classes...
Threads - 1 autre question sur interface graphiqueRecherchons personne sachant utiliser le php
Bien utiliser Dreamweaver MX (?)VBA EXCEL - copie de graphique
filigrane librairie gd[C] Utilisation d'un interface graphique java
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une librairie graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR