Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  utiliser Access et VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser Access et VB

n°1040771
le_bob75
Posté le 08-04-2005 à 22:05:44  profilanswer
 

Bonjour, dans le cadre d'un stage, je dois réaliser une base de données sous Access. j'ai déja utiliser Access pour faire de petites applications simples, mais la je voudrais faire des trucs un peu plus compliqué. Par exemple, l'an dernier j'ai travailler avec Oracle, et j'ai fait des Triggers, des fonctions, des procedures en PL-SQL...etc  La, je voudrai savoir quels outils utiliser pour pouvoir implémenter ce genre de fonctions dans ma base Access. j'ai entendu parler De VB (ou VBA) mais je n'ai trouver aucunes docs qui m'explique comment faire. Voila, si quelq'un connait des liens, voire des bouquins, je suis preneur.  
 
ps: J'aimerai aussi savoir comment faire pour pouvoir créer des tables sous Access, mais à la main (c'est à dire en écrivant du SQL)  
 
Merci pour tout bonne soirée à tous


Message édité par le_bob75 le 12-05-2005 à 10:37:24
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 22:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  utiliser Access et VB

 

Sujets relatifs
Access + VBUtiliser VB avec Acess
SQL Server & Access 2000 db monitoringAccess - Fermeture d'un formulaire sans sauvegarde
[Access|VB] gestion emploi du tempspb de requête INSERT dans ACCESS
Listes chaînées SANS utiliser MallocRequêtes SQL sur une base de données ACCESS en réseau ?
Erreur : "L'assistant ne sait pas créer votre état." Access 2003VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : utiliser Access et VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR