Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser VB avec Acess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser VB avec Acess

n°1040752
le_bob75
Posté le 08-04-2005 à 21:07:44  profilanswer
 

Bonjour, dans le cadre d'un stage, je dois réaliser une base de données sous Access. j'ai déja utiliser Access pour faire de petites applications simples, mais la je voudrais faire des trucs un peu plus compliqué. Par exemple, l'an dernier j'ai travailler avec Oracle, et j'ai fait des Triggers, des fonctions, des procedures en PL-SQL...etc  La, je voudrai savoir quels outils utiliser pour pouvoir implémenter ce genre de fonctions dans ma base Access. j'ai entendu parler De VB (ou VBA) mais je n'ai trouver aucunes docs qui m'explique comment faire. Voila, si quelq'un connait des liens, voire des bouquins, je suis preneur.  
 
ps: J'aimerai aussi savoir comment faire pour pouvoir créer des tables sous Access, mais à la main (c'est à dire en écrivant du SQL)
 
Merci pour tout bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 21:07:44  profilanswer
 

n°1040797
RabbitJaco​b
Posté le 08-04-2005 à 23:01:59  profilanswer
 

Pour vba, il suffit de faire un petit tour du côté de google, tu trouvera de nombreux tutoriels pour t'initier.
Tu n'as aucun outil à utiliser. VBA est intégré à access.

n°1041025
le_bob75
Posté le 09-04-2005 à 11:25:08  profilanswer
 

merci. Tu sais si VBA fonctionne aussi sur Access 1997 ? en gros le seul outil dont j'ai besoin, c'est Access et c tout ?  

n°1041035
galopin01
Posté le 09-04-2005 à 11:33:11  profilanswer
 

oui

n°1041040
le_bob75
Posté le 09-04-2005 à 11:40:10  profilanswer
 

ok merci, je vais esayer, je vous tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser VB avec Acess

 

Sujets relatifs
Listes chaînées SANS utiliser MallocExporter un état Acess dans un fichier excel
[J2ME] Je n'arrive pas à utiliser l'internationalisation en J2MEComment utiliser XPath
Apprendre à utiliser Visual Basichelp! j'essaie de ne plus utiliser les tableaux et....
Quel type utiliser ?Utiliser la puissance de sa carte vidéo pour effectuer des calculs
L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Comment utiliser JAXP 1.3 avec JDK 1.4 ??
Plus de sujets relatifs à : Utiliser VB avec Acess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR