Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access - Fermeture d'un formulaire sans sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access - Fermeture d'un formulaire sans sauvegarde

n°1039018
ouillejac
Posté le 07-04-2005 à 16:00:44  profilanswer
 

J'ai une base de données sur réseau (un seul fichier contenant les tables et les formulaires).
 
Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter en même temps.
 
J'ai un formulaire en mode feuille de données sur lequel j'ai une barre d'outils qui me permet de filtrer et de trier.
 
Lorsque deux utilisateurs ouvrent ce formulaire et modifient chacun de leur côté le filtre, à la fermeture du formulaire l'un d'entre eux reçoit le message suivant :
 
'Mise à jour avancement I/O' a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous l'avez ouvert ou par une autre occurence que vous avez ouverte sur votre propre machine......
 
Comment faire pour qu'à la fermeture d'un formulaire feuille de données access ne cherche pas à sauvegarder les modifications qui lui ont été apportées ou bien que ce message de confirmation n'apparaisse pas ?
 
J'ai résolu ce problème dans le cas d'un formulaire en mode formulaire, en supprimant la croix de fermeture et en créant un bouton avec le code docmd.Close "nomformulaire", acSaveNo....solution que je ne peux pas utiliser en mode feuille de données !
 
Merci à vous d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 16:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access - Fermeture d'un formulaire sans sauvegarde

 

Sujets relatifs
PB avec formulaire Adobe Acrobat[résolu][wxWidgets]Sauvegarde dans un fichier...
animation ou barre de progression pendant un POST de formulaire sur IECombobox et formulaire post qui foire
[Access|VB] gestion emploi du tempsVB.NET : Appel d'un tableau d'un autre formulaire
pb de requête INSERT dans ACCESSRequêtes SQL sur une base de données ACCESS en réseau ?
Validation d'un formulaire avec gestion d'alerteErreur : "L'assistant ne sait pas créer votre état." Access 2003
Plus de sujets relatifs à : Access - Fermeture d'un formulaire sans sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR