Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation des msflexgrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation des msflexgrid

n°320686
angely
Posté le 01-03-2003 à 09:32:46  profilanswer
 

hello,
g un ptit problème.  je voudrais permettre à l'utilisateur de modifier le contenu d'une msflexgrid mais comment faire?????
est-il possible de le faire avec ce type de grid ou dois-je utiliser une ô grid??????
 
Merci pour toute vos réponse
 
KISSESSSSSSSSSSSSSSSS

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 09:32:46  profilanswer
 

n°320729
cvb
Posté le 01-03-2003 à 12:50:00  profilanswer
 

angely a écrit :

hello,
g un ptit problème.  je voudrais permettre à l'utilisateur de modifier le contenu d'une msflexgrid mais comment faire?????
est-il possible de le faire avec ce type de grid ou dois-je utiliser une ô grid??????
 
Merci pour toute vos réponse
 
KISSESSSSSSSSSSSSSSSS


 
Tu peux essayer d'aller voir sur www.vbfrance.com

n°320730
drasche
Posté le 01-03-2003 à 12:55:03  profilanswer
 

vu que c'est un contrôle Krosoft, il y a aussi l'aide officielle http://msdn.microsoft.com/ mais c'est en anglais bien sûr :ange:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°320743
cvb
Posté le 01-03-2003 à 14:15:57  profilanswer
 

drasche a écrit :

vu que c'est un contrôle Krosoft, il y a aussi l'aide officielle http://msdn.microsoft.com/ mais c'est en anglais bien sûr :ange:


 
il y aussi notre tendre ami : www.google.fr, trés trés bon compagnon, bien sûr il est en français  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation des msflexgrid

 

Sujets relatifs
utilisation de FrontpageJSP : de l'utilisation correcte de la balise <jsp:useBean
JSP : bean pour utilisation dans une balise <jsp:usebean[délimitanion de lien ! BEURK !] Utilisation MAP, oki, mais pb d'esthe
classe Pattern en utilisation internationale. [résoudu][HTML] Précharger des images pour l'utilisation de onmouseover / out
[C,C++] de l'utilisation des iterateurs avec la STL ??[C++]Utilisation de ADO en VISUAL C++
Question utilisation d'un lexique (en html)Utilisation et gestion d'une base de données à distance...
Plus de sujets relatifs à : Utilisation des msflexgrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR