Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Utilisation et gestion d'une base de données à distance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation et gestion d'une base de données à distance...

n°295258
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 28-01-2003 à 09:35:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà, je voudrais utiliser une base de donnée à laquelle les clients se connecteraient par internet via un programme en VB...  
 
Mais je sais pas comment faire pour la connexion, la protection et la configuration du serveur...
 
En fait, je fais déjà tourner le prog et la base en local mais la base est simplement un fichier access avec une connexion ADO... Je supose qu'il faudra changer et passer par un serveur de données...
 
Voilà, si vous avez des infos là dessus, n'hésitez pas!  
 
Merci d'avance!


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 09:35:30  profilanswer
 

n°295379
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 28-01-2003 à 13:34:39  profilanswer
 

:sleep:


---------------
C17
n°296093
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 29-01-2003 à 10:09:27  profilanswer
 

:bounce:


---------------
C17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Utilisation et gestion d'une base de données à distance...

 

Sujets relatifs
Quel langage pour une appli de gestion comptable & commerciale ?Utilisation de la police "impact"
[C++ API W32] Gestion du retour de ligne dans une edit boxGestion du id unique dans mysql
forum phpbb et livre or php sur meme base?Projet C++ : Création et utilisation d'objets multiples
Appeler dans une classe dérivée, une méthode de la classe de baseBug avec VB liaison avec base access
Commande en PHP pour exporter une base SQL ?Import de données au format access (fichier mdb) par un utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Utilisation et gestion d'une base de données à distance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR