Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

urgent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

urgent

n°1434188
ddddd2
Posté le 31-08-2006 à 11:45:41  profilanswer

bonjour tout le monde! je suis nouveau sur le forum et plutôt nouveau en vba également!
en fait je dois faire un programme pour calculer un TRI financier, j'ai tou fait avec des macros et jusque là ça marche, mais mon maître de stage (parce que je suis en stage) veut une amélioration. ce qui se passe c'est que pour le moment on doit changer manuellement la valeur du TRI jusqu'à ce qu'une condition soit remplie. je voudrais donc comment faire pour que la valeur soit changée d'elle même automatiquement? ex si à 6% la condition n'est pas remplie, que ça passe à 6,1% ainsi de suite.....

vite, mon stage finit demain!
merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 11:45:41  profilanswer

n°1434194
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 31-08-2006 à 11:51:42  profilanswer

Bonjour et bienvenue sur le forum,

merci donc de lire les règles :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4544-1.htm

Citation :

[05] Évitez les titres "agressifs".
    * Évitez les titres entièrement en majuscule et/ou contenant un nombre excessif de caractères du type "---==== AIDE SVP ====---".
    * Évitez également titres du genre "svp aide sur Access" ou "vite j'ai un prob php c'est urgent", cela n'apporte rien car la majorité des topics concernent une demande d'aide et sont très souvent urgents.  

Message édité par _darkalt3_ le 31-08-2006 à 11:52:04

---------------
Töp of the plöp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

urgent

Sujets relatifs
requete multiple PHP SQL : besoin coup de main urgentBesoin urgent d'aide
Problème taille pages sous dreanweaver (urgent !!)[C] [urgent] supprimer la derniere cellule d une file ?
[URGENT]Insérer des champs dans un texte/occurence d'un styleUtra urgent exam demain!!!
[Urgent : Serveur Ftp ]URGENT probleme
Probleme sous Excel (fonction index) urgentTRES URGENT!!!
Plus de sujets relatifs à : urgent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR