Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Besoin urgent d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin urgent d'aide

n°1413536
nightwar
Posté le 26-07-2006 à 01:41:39  profilanswer
 

voila jai déjà poster un article mais le gentil qui ma repondu ne m'a pas aider suffisement
en fait je voudrait en batch copier toutes mes image de mon lecteur c:\ et les mettre sur mon bureau ..
jai essayer ac copy mais cela ne copie que les images de c:\ et pas dans ses sous repertoires...
jai alors decouvert la commande for/R et en lisant l'aide et en relisant en essayant et en cherchant sur le net je ne trouve pas comment l'utiliser dans mon cas..
si un epersonne pouvait me donner le code exact de se que je dois ecrire .. c'est pas que je veut qu'on me mache le travail mais la sa fait vraiment trop pour moi merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 01:41:39  profilanswer
 

n°1413549
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 26-07-2006 à 07:26:27  profilanswer
 

la c'est pas macher le travail c'est carrement te le faire
 
http://www.allenware.com/icsw/icswidx.htm
 
bonne lecture :jap:

n°1413710
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 11:44:20  answer
 

Si tu cherche de l'aide tu fais demmarer > executer tu tapes cmd l'invite de commandes s'ouvre et tu tapes help
pour plus d'infos sur une commande tu tapes : help le nom de la commande

n°1414122
nightwar
Posté le 26-07-2006 à 21:08:01  profilanswer
 

je croit que vous avez mal compris se que j'ai dit..
je ne debute pas du tout en batch mais cette commande me bloque avec l'aide avec tout se que vous voulez je n'y arrive pas alors soi vous savez comment faire et vous me metter la commande en m'expliquant biensur comment vous avez fait soi vous ne dite rien car vous faite perdre le temps a moi et a ceux qui veulent avancer merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Besoin urgent d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide URGENT : Pb scrolling HorizontalBesoin d'aide LabView Détection de veines urgent
Problème avec la fonction mail sur un site(ruby) besoin d'aide urgent
urgent, svp, j'ai besoin de l'aide sur ce programme en cUrgent - Besoin d'aide pour un partiel
Besoin d'aide en VBS... URGENTAccess, besoin d'aide assez urgent, truc de base
URGENT : Besoin d'aide sur les sessionsbesoin d'aide urgent update bd
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR