Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme sous Excel (fonction index) urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous Excel (fonction index) urgent

n°1382542
clem-13
Posté le 07-06-2006 à 08:51:11  profilanswer
 

Bonjour je suis en train de faire un programme informatique et j'ai quelques problémes
Tout fonctionnne,(programmation en VBA) sauf une fonction index ou j'ai besoin de votre aide.
Explication :
Il s'agit d'un logiciel de plongée pour calculer les paliers:Une programmation sous VBA fait une extraction d'un premier tableau et le copie dans la feuille excel "calcul"
Une fonction index permet de chosiir le temps,et de calculer les paliers à 9 metres,6 metres,3 metres et d'avoir le groupe de plongée.
 
Dans le cas d'une plongée successive j'ai un second tableau avec verticalement le groupe de plongée (qui a était trouvé précedement),et horizontalement un intervalle de temps (que je fais chosiir a l'aide d'une barre défilante).
Il me faut donc une fonction index afin de trouver l'intersection entre le groupe de plongée et l'intervalle temps.
 
J'ai donc écrit :
=index(mon tableau;le groupe de plongée;l'intervalle temps choisi)
Excel me renvoie le message d'erreur : # VALEUR
 
 
Merci de votre aide


Message édité par clem-13 le 07-06-2006 à 08:54:52
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 08:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme sous Excel (fonction index) urgent

 

Sujets relatifs
EXCEL - Inserer 1 nouvelle ligne toutes les 3 ligneslancer une macro complementaire excel via script vbs
ASP, Excel et graphiqueVBS excel et txt
Problème avec la méthode openStreampb references ADO Excel SQL
Macros simultanées sur excel?Macro pour graphique excel
[XSL/XPATH] Problème avec preceding-sibling...Macros simultanées sur Excel?
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous Excel (fonction index) urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR