|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur 340 non universel ?? |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 15:26:39 |
kao98 ... | Il manque des ocx dans ton pack d'install on dirait. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mnyware En vrai YATA !!! | merci kao
|
tegu | Il faudrait plus d'infos sur le code et les composants utilisés.
|
mnyware En vrai YATA !!! | j'ai mis ta commande |
mnyware En vrai YATA !!! | ok merci kao
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:19:21 |
mnyware En vrai YATA !!! | quand je fais ignorer il me fait l'erreur pour toute les autres dll et ocx |
kao98 ... | Tu as les droits admins ?
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tegu | Comment tu charges ton composant ? Message cité 1 fois Message édité par tegu le 14-12-2007 à 14:16:11 |
mnyware En vrai YATA !!! |
|
tegu | Tu as des différences entre tes deux PC (OS, MS Office, IE, firewall, antivrus) ?
|
mnyware En vrai YATA !!! | effectivement elle me sert à rien je lutilisait pour faire des tests |
tegu | Si le poste qui ne fonctionne pas est celui doté de l'antivirus, ça vaut le coup de creuser un peu la piste. Sans conviction.
|
mnyware En vrai YATA !!! | merci tegu |
mnyware En vrai YATA !!! | bon j'ai trouvé mon erreur j'ai mis des msgbox partout pour mieux reperer où était l'erreur |
kao98 ... | Content que tu es trouvé ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Erreur: Cannot use a scalar value as an array | erreur avec une macro d'excel |
erreur code | erreur code jeu de nombre |
L'erreur qui n'existe pas ! enorme ! | erreur 9 : l'indice n'appartient pas à sélection !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Javascript:Pb de gestion d'erreur en javascript | erreur frm-30085 impossible de moduler l'application forms en vu de sa |
[RESOU] FTP ...erreur bizarre ... [avec commentaires ;o) ] | [Eclipse] trouver l'emplacement d'une erreur |
Plus de sujets relatifs à : Erreur 340 non universel ?? |