|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Javascript:Pb de gestion d'erreur en javascript |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:02:09 |
SICKofitALL misanthrope | Ton analyse me semble ... douteuse Avec tes if imbriqués ca peut pas marcher comme tu le penses.
Message édité par SICKofitALL le 29-11-2007 à 11:38:08 --------------- We deserve everything that's coming... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | port'nawak
|
SICKofitALL misanthrope | bah non EDIT: EDIT2: EDIT3:
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 29-11-2007 à 11:40:50 --------------- We deserve everything that's coming... |
dante76 Divine Comédie | Merci SICKofitALL.j'ai compris ce que j'ai fait comme erreur.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
SICKofitALL misanthrope | >mIRROR
--------------- We deserve everything that's coming... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j ai vu je t aidais juste pour la v3 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gatsu35 Blablaté par Harko |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:14:03 |
dante76 Divine Comédie | Cette fois ci je veux gérer d'autres erreurs tel que vérifier un champ numérique en javascript.
|
SICKofitALL misanthrope | IsNumeric ? c pas natif comme fonction ca ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | un while
mais les alert stune plaie edit: Message édité par mIRROR le 03-12-2007 à 10:41:03 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
dante76 Divine Comédie | Merci ca marche.Mais pour vérifier qu'un champ soit numérique on m'a toujours appris avec un while et non un if.
|
SICKofitALL misanthrope |
un while ou un if n'a pas de rapport à ma connaissance avec le test d'un type de données ou pas, il s'agit plutot d'utiliser la structure la plus approprié Le parseInt permet de convertir une variable (ou une valeur) en entier (et dans la base numérique de ton choix d'ailleurs). Si il n'y arrive pas, il te renvoit NaN (Not a Number). Sinon oui, les alert sont relous car ils agacent en général l'utilisateur, mais pour le debugage tu peux Message édité par SICKofitALL le 03-12-2007 à 10:59:34 --------------- We deserve everything that's coming... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer une variable php dasn un script javascript | [Résolu]Javascript, div, visibility et position |
erreur frm-30085 impossible de moduler l'application forms en vu de sa | [RESOU] FTP ...erreur bizarre ... [avec commentaires ;o) ] |
[Eclipse] trouver l'emplacement d'une erreur | Envoyer dans une autre frame des infos via javascript |
Javascript et IE7 : probleme de taille ! | Probleme avec javascript/ajax |
Erreur entre PHP et BD mysql | ActiveX en vb + javascript + tableau. |
Plus de sujets relatifs à : Javascript:Pb de gestion d'erreur en javascript |