|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBS][RESOLU][SCRIPT]Script de suppression de fichiers temporaires |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:37:01 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon comme j'arrive pas à récupérer directement depuis le shell, je me suis orienté sur quelque chose de plus simple :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MagicBuzz | Pourquoi tu utilises pas l'objet de FileSystemObject ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai oublié de préciser que je suis une bille en vbs, et que jusqu'ici je ne fais qu'adapter des scripts déja existant en modifiant quelques fonctions par ci par la. Comment ça fonctionne l'objet fileSystemObject ? EDIT : Je vient de trouver ce que c'est que le fso... et j'ai vu un opentextfile dedans. Message édité par nixnbk le 17-06-2009 à 12:00:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Par contre je vois pas comment après avoir ouvert mon fichier texte je peux récupérer chaque ligne.
MagicBuzz | http://devguru.com/technologies/vbscript/14048.asp
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | En fait j'ai trouvé le moyen de récupérer les ligne d'un fichier texte sur le sujet suivant :
En gros l'algo que je veux appliquer :
Une idée pour le bouclage ? Message édité par nixnbk le 17-06-2009 à 15:23:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MagicBuzz | Franchement, tu ferais une boucle sur les items de Folders, ça serait quand même plus propre... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
MagicBuzz | Un truc du genre :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:45:03 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | En gros ton script teste pour chaque sous répertoire du windir si il contient + que 2 caractères, si son premier et dernier caractère est "$" ... vais tenter d'adapter ça... Par contre il y a un problème avec ta variable windir : si on est sous 2000 alors le windir = c:\winnt. Merci en tout cas pour le temps passé. Message édité par nixnbk le 17-06-2009 à 16:55:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MagicBuzz | ben j'ai essayé, mais pas trouvé pour récupérer %windir%
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | trouvé pour le windir : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bon grâce à ton bout de code j'ai pu finir mon script. Le voici :
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'viens de me rendre compte qu'il manque encore toute une partie à mon script : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Problème résolu, modification du premier post et publication du code.
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]JTable : colorier ligne ou cellule selon critère de provenance | probleme pour parser des dates [résolu] |
[Résolu] MySQL : LEFT JOIN et GROUP BY - récupérer la dernière valeur | Macro : Chercher les bons fichiers de liaisons. |
[VBS] Récuperer contenu fichier texte dans une variable: | [Résolu] Comment bien structurer mes classes ? |
[Resolu]Problème de compilation API MYSQL | C# et langages de script |
[RESOLU] - [JTree] Ne pas afficher tous les noeuds | |
Plus de sujets relatifs à : [VBS][RESOLU][SCRIPT]Script de suppression de fichiers temporaires |