Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Source du clipboard. De quelle application viennent les données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Source du clipboard. De quelle application viennent les données ?

n°592586
mouff
Posté le 17-12-2003 à 16:15:13  profilanswer
 

kelk'un connait une méthode pour connaitre la provenance des données du clipboard ?
 
je m'explique : dans une application X, je fais un copier.
dans mon application vb, je chope le clipboard et j'aimerais savoir d'où viennent les données du clipboard ? quelle application ?
 
kelk'un peut m'aider ?
 
ci d'av'  :jap:


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 16:15:13  profilanswer
 

n°592803
Carbon_14
Posté le 17-12-2003 à 19:58:40  profilanswer
 

Y a une API GetClipboardOwner(). Voir si on trouve à chaque fois son bonheur (? une appli à partir de laquelle on a fait CTRL+C puis quitté, presse-papiers rempli mais plus de "propriétaire" ). Faut passer en revue tous les HWND des appli qui tournent...
A tester.
 
Up.

n°593070
mouff
Posté le 18-12-2003 à 09:54:37  profilanswer
 

ci jregarde ça :)


---------------
Il suffit de me dire de me taire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Source du clipboard. De quelle application viennent les données ?

 

Sujets relatifs
[Java] Linux, JInternalFrame, application GTK comme Gaim...Application MySDQL sous Dev-Cpp
[Latex] insérer un code source !fonction mail, base de données, variable, petit problème!
[VB.NET]l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement[VB.NET]l'application n'a pas réussi à s'init ialiser correctement
Disparition de fichiers source avec Visual C++[SGBDR - ASP] Cryptage de données avec ASP?
récupération des données d'une liste en phpSource de la classe LoginContext
Plus de sujets relatifs à : Source du clipboard. De quelle application viennent les données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR