Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  SOS visual basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS visual basic

n°2172640
petite_bul​le12
Posté le 25-01-2013 à 16:47:49  profilanswer
 

salut à tous !
voila je suis nouvelle sur ce site alors je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message.
 
Voile je suis en école d'ingénieur et je suis en période d'exam. L'exam d'informatique est plustot compliqué pour quelqu'un de novice comme moi. J'ai donc besoin de quelqu'un de balaise pour m'aider à faire un devoir très sérieux car si je ne valide pas cette matière, je serai exclu de mon ecole ...  
 
Si jamais il y a une ame charitable pour me sortir de ce pétrain qu'il se fasse connaitre  :)  
 
A bientot
 
Petite bulle

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 16:47:49  profilanswer
 

n°2172695
h3bus
Troll Inside
Posté le 25-01-2013 à 23:56:40  profilanswer
 

On peut t'aider, mais on ne fera pas le taf, même avec une jolie photo de de profil...


---------------
sheep++
n°2172714
petite_bul​le12
Posté le 26-01-2013 à 11:17:05  profilanswer
 

salut,  
je n'ai jamais marqué que je voulais qu'on me fasse le taf, je cherche simplement de l'aide car c'est important que je valide cette matière...
je ne suis pas du genre a me débarrasser de mon boulot dommage si on a pu le comprendre autrement.
 

n°2172831
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-01-2013 à 10:17:11  profilanswer
 

Salut
 
Commence par dire sur quoi tu veux qu'on t'aide précisément, sans quoi il sera difficile de t'aider ;)

n°2172990
petite_bul​le12
Posté le 28-01-2013 à 20:45:37  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :

Salut
 
Commence par dire sur quoi tu veux qu'on t'aide précisément, sans quoi il sera difficile de t'aider ;)


 
 
Salut,
en fait notre prof nous a donné un crypto a reproduire. pour cela il nous a donné des lignes de codes pour nous aider mais je n'arrive pas à associé les noms qu'il a employé aux boutons de l'IHM. Ca c'est la première difficulté car après il faut coder du cryptage et décriptage en ROT 13, Vigenère et César. Pour quelqu'un qui n'a pas l'esprit informatique c'est plutot très compliqué. Je ne sais pas si tu pourras m'aider mais j'espère =)
 
A bientot

n°2173034
boomy29
PSN: tintine29
Posté le 29-01-2013 à 11:07:55  profilanswer
 

Moi je veux bien regarder
 
sachant que sur le net tu trouveras surement le code tout fait pour ses cryptages
 
si tu pouvais montrer les lignes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  SOS visual basic

 

Sujets relatifs
Visual studio ( 2005 ) - enlever certains logscompilation sous visual studio
Modèle de formulaire dans visual studioModifier un mot d'un fichier.txt avec Visual basic 2010
Validation de checkbox sous visual basic 2008Erreur de Link (Visual C++ 2005)
Visual C++ 2010 - Lancer un batch dos depuis un boutonaccess probléme visual basic recordset
Afficher un site web dans un prog visual basic -->Problème, SOS SVP :) 
Plus de sujets relatifs à : SOS visual basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR