Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  compilation sous visual studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compilation sous visual studio

n°2159932
puisquetur​epondspas
Posté le 11-10-2012 à 17:21:22  profilanswer
 

Bonjour
Debutante en visual studio, je me demande comment compiler et crée mon executable avec mes sources qui contiennent un fichier configure.ac, un fichier Makefile.am, un dossier source contenant des fichiers .cpp et .hpp et un autre Makefile.am.
D'habitude je compile sous unix en utilisant un autogen qui me crée le configure et le makefile mais là je vois pas par où commencer.
Pour d'autres "projet" on a fais des autogen make puis lancer executable .vcp. Si vous avez des pistes Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 17:21:22  profilanswer
 

n°2170777
Pascal le ​nain
Posté le 11-01-2013 à 17:49:40  profilanswer
 

Ton proj utilise sans doute autotools.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autotools

n°2171206
Omar50
Posté le 14-01-2013 à 19:30:10  profilanswer
 

bsr, je travaille avec visual c++ le programme m'affiche le message suivant:
.exe a cessé de fonctionner , si c'est possible pouver vous m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  compilation sous visual studio

 

Sujets relatifs
Validation de checkbox sous visual basic 2008Erreur de Link (Visual C++ 2005)
Visual C++ 2010 - Lancer un batch dos depuis un boutonaccess probléme visual basic recordset
Programme C++ / Fortran sous Visual 6 - Convention d'appelerreur lors d'excecution pentaho design studio
[resolu] compilation release Visual Studio 2008pas de console après compilation visual studio 2005
Problème de compilation sous Visual Studio[WxWidgets] Compilation des librairies avec Visual Studio
Plus de sujets relatifs à : compilation sous visual studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR