Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  sorte de javadoc pour VBS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sorte de javadoc pour VBS

n°986652
laurence31
Posté le 18-02-2005 à 22:32:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
peut-etre vous a-t-on déjà posé la question, mais je cherche une sorte de javadoc sur le language de script windows VBS. vous connaissez un site ou je peux me la procurer ?  
 
VBS dédié active directory ce serait le must.
je suis tombée surtout sur des bouts de codes style ou.moveHere, seulement je voudrai avoir la liste complete des objets et leur méthodes.
 
Merci d'avance.
Laurence

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 22:32:21  profilanswer
 

n°986655
drasche
Posté le 18-02-2005 à 22:43:25  profilanswer
 

Le meilleur point de départ serait encore celui-ci: http://www.microsoft.com/france/msdn/default.mspx


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°989667
c_moa
Posté le 22-02-2005 à 12:07:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  sorte de javadoc pour VBS

 

Sujets relatifs
VBS connaitre la date de modification d'un fichier[VBS] Delete de fichiers dans répertoires et sous répertoires
VBS - Faire un diff entre deux fichier date de modification[VBS] position de la souris ...
Script VBS[VB/VBA/VBS] Récupérer l'heure d'un serveur WEB
[ VBS ] reception mail[VBS] Progress Bar qui ne se met pas à jour
VBS définir / modifier une variable d'environnement[VBS] un argument en ligne de commande ..
Plus de sujets relatifs à : sorte de javadoc pour VBS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR