Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Simulation de Alt tab sous VBA (Excel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation de Alt tab sous VBA (Excel)

n°1972079
bobby85
Posté le 08-03-2010 à 21:03:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis en train d'essayer de coder en vba une application qui permettrais de pouvoir sélectionner une application ouverte (ALT+TAB). J'ai penser utiliser les commandes sendkeys et onkeys mais le résultat est très mauvais vu qu'il n'arrive pas à sortir d'excel...
Si quelqu'un à une idée de comment réaliser ce type d'action (meme dans un autre langage) je suis plus que preneur!
 
merci d'avance pour votre aide précieuse!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 21:03:47  profilanswer
 

n°1972311
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-03-2010 à 16:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi passer par Alt + Tab ???
 
Ou alors un truc m'echape...
Tu connais le nom de l'appli a selectionner ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1972319
bobby85
Posté le 09-03-2010 à 16:22:47  profilanswer
 

Non on ne connait pas a priori le nom de l'appli, l'idee étant de pouvoir selectionner un programme ouvert par une commande externe (pas des touches) par exemple comme on le voit sous windows en faisant Alt +Tab.

n°1972327
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-03-2010 à 16:36:01  profilanswer
 

Et comment sait tu qu'il va falloir faire 2 ou 3 ou x fois Alt+Tab pour atteindre l'appli en question ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Simulation de Alt tab sous VBA (Excel)

 

Sujets relatifs
VBA Tourner sur lui même du texte dans autocad[VBA] Excel: propriété ForeColor d'un UserForm
Afficher le nom du fichier ouvert dans une macro sous ExcelGénérer un PDF à partir d'une interface excel en ligne
macro pour excel : application d'une augmentation annuelle en %VBA et emails
[ Résolu ] [excel 2007] copier une image d'un worksheet à un autreCellules Excel / VBA
Plus de sujets relatifs à : Simulation de Alt tab sous VBA (Excel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR