Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  simulation saisie clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

simulation saisie clavier

n°324250
psfox
Posté le 06-03-2003 à 09:18:56  profilanswer
 

je voudrais ecrire un programme qui simule l'envoie de touches claviers a une application.
Pour une application win32 'utilisation de l'api keyb_event fonctionne tres bien mais pour une application directx je ne sais pas comment faire?
Qelqu'un a-t-il une idee?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 09:18:56  profilanswer
 

n°324290
cvb
Posté le 06-03-2003 à 09:55:29  profilanswer
 

psfox a écrit :

je voudrais ecrire un programme qui simule l'envoie de touches claviers a une application.
Pour une application win32 'utilisation de l'api keyb_event fonctionne tres bien mais pour une application directx je ne sais pas comment faire?
Qelqu'un a-t-il une idee?


essaye d'aller sur www.vbfrance.com, peut-être que la réponse se trouve la-bas...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  simulation saisie clavier

 

Sujets relatifs
[c,c++] saisie d'entiers[C]faire qu'une saisie n'apparaisse pas telqu'elle a l'ecran...
saisie semi-automatiquebloquer le clavier en VC++
Textarea: Peut on limiter la saisie du nombre de Caractere ?[Flash MX] saisie multiple de champs
[javascript] - *** commander la saisie d'un champ par un clique... ***Un "prompt" avec la saisie de 2 champs
Gestion du clavier en mode console (snake)[C, C++] Programmer son clavier
Plus de sujets relatifs à : simulation saisie clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR