| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [C, C++] Programmer son clavier | 
Publicité  | Posté le 23-12-2002 à 23:56:57   ![]() ![]()  | 
botman Cubeur | 
 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
os2  | j'imagine que non... il suffit de chercher comment windows attribue une valeur au touche de ton clavier...
 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland  | 
os2  | 

--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland  | 
godbout Génial. | Ben c'est un truc de merde hein, ca renvoie juste les codes des touches. Elle est chez moi, j'suis au taf. --------------- Super.  | 
*syl* --> [] | Faudrais faire un hook sur le clavier..  | 
godbout Génial. | 

--------------- Super.  | 
godbout Génial. | 

Message édité par godbout le 25-12-2002 à 10:59:38 --------------- Super.  | 
Publicité  | Posté le 24-12-2002 à 18:16:42   ![]() ![]()  | 
chrisbk - | 
godbout Génial. | Nan ceci dit c'est bien sympatoche comme info merci bcp.   --------------- Super.  | 
chrisbk - | 

| 
godbout Génial. | 
 nananan  --------------- Super.  | 
chrisbk - | 

| 
godbout Génial. | 
 ce sera fait en temps voulu. Je vais pas bosser le soir de noel non plus non mais ho  --------------- Super.  | 
*syl* --> [] | 
chrisbk - | 

| 
chrisbk - | 
godbout Génial. | je lis. --------------- Super.  | 
chrisbk - | 
godbout Génial. | Ne m'oblige pas a reutiliser l'ignoble smiley hein  --------------- Super.  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
godbout Génial. | 
 J'ai meme pas droit a un ban ?  --------------- Super.  | 
chrisbk - | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
chrisbk - | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Je ne serais pas étonné qu'elle ait déjà été supprimée vu qu'elle a été mentionnée dans le forum modos/admins  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
chrisbk - | pourquoi, elle deplait a certain ?   | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Y a une version Marc aussi  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
chrisbk - | ouaip. Dieu que c laid   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |