| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C, C++] Programmer son clavier |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 23:56:57 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
os2 | j'imagine que non... il suffit de chercher comment windows attribue une valeur au touche de ton clavier...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
godbout Génial. | Ben c'est un truc de merde hein, ca renvoie juste les codes des touches. Elle est chez moi, j'suis au taf. --------------- Super. |
*syl* --> [] | Faudrais faire un hook sur le clavier.. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 25-12-2002 à 10:59:38 --------------- Super. |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 18:16:42 ![]() ![]() |
chrisbk - |
godbout Génial. | Nan ceci dit c'est bien sympatoche comme info merci bcp. --------------- Super. |
chrisbk - |
|
godbout Génial. |
nananan --------------- Super. |
chrisbk - |
|
godbout Génial. |
ce sera fait en temps voulu. Je vais pas bosser le soir de noel non plus non mais ho --------------- Super. |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
godbout Génial. | je lis. --------------- Super. |
chrisbk - |
godbout Génial. | Ne m'oblige pas a reutiliser l'ignoble smiley hein --------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. |
J'ai meme pas droit a un ban ? --------------- Super. |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne serais pas étonné qu'elle ait déjà été supprimée vu qu'elle a été mentionnée dans le forum modos/admins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | pourquoi, elle deplait a certain ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une version Marc aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | ouaip. Dieu que c laid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |