Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sélection des cellules via une boîte de dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélection des cellules via une boîte de dialogue

n°2283953
marel
Posté le 21-06-2016 à 11:49:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est simple, j'aimerai lancer une boîte de dialogue dès l'activation de la macro demandant à l'utilisateur de sélectionner une plage de cellule pour pouvoir continuer, il appuie sur le bouton "Sélectionnez les cellules :" avant de sélectionner la plage, puis le nom de la plage (ex: A1B2) est affiché dans la zone "Label1"  
 
Sachant que la suite de la macro utilise les valeurs (numériques) des cellules sélectionnées.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/957713Sanstitre.png
 
J'ai déjà un début de code mais je n'arrive pas à affecter une plage à ma sélection... :(
 
Merci d'avance de votre aide !
 
marel


Message édité par marel le 21-06-2016 à 11:53:35
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 11:49:00  profilanswer
 

n°2283955
Marc L
Posté le 21-06-2016 à 12:01:01  profilanswer
 

 
            Bonjour,
 
            utiliser la propriété  Address  …
 

n°2283961
marel
Posté le 21-06-2016 à 13:51:22  profilanswer
 

Merci, je vais tester... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sélection des cellules via une boîte de dialogue

 

Sujets relatifs
Fonction "effacer contenu sur changement" sur 2 cellulessomme de plusieurs cellules selon si vides ou pas
Recherche nom cellule VS nom ongletSuppression de colonne d'une selection
Eviter toutes cellules pattern (rayures diagonales fines)TextBox alimentant cellules dans deux feuille différentes
[SQL] [facile] selection des données de plus de 256 lignes.copier des cellules excel et les ajouter au corps de mail en image
PHPExcel comparaison cellules et boucleMettre en pied de page les valeurs de deux cellules différentes ?
Plus de sujets relatifs à : Sélection des cellules via une boîte de dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR