Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  TextBox alimentant cellules dans deux feuille différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TextBox alimentant cellules dans deux feuille différentes

n°2268417
djodjo5730​0
Posté le 25-10-2015 à 16:47:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En tout premier lieux il faut savoir que je suis débutant en VBA (d'où peut-être quelques questions idiotes)
 
Je voudrai savoir comment faire pour qu'une TextBox, où une ComboBox puisse alimenter une cellule "A2" dans une feuille1, et une cellule "A12" dans une feuille2?
 
Par avance, je vous remerie


---------------
Amicalement,
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 16:47:38  profilanswer
 

n°2268460
Marc L
Posté le 26-10-2015 à 15:29:45  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           en respectant le modèle objet d'Excel en spécifiant le classeur, la feuille de calculs puis la cellule …
 

n°2268462
djodjo5730​0
Posté le 26-10-2015 à 15:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour votre réponse, mais c'est un langage compliqué pour moi qui suis une vrai débutant


---------------
Amicalement,
n°2268470
Marc L
Posté le 26-10-2015 à 17:05:26  profilanswer
 

 
           Avec le peu d'informations présentées …
 
           Affecter la propriété  Value  d'une cellule par le contenu du TextBox via sa propriété Text ou Value
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  TextBox alimentant cellules dans deux feuille différentes

 

Sujets relatifs
Additionner la valeur numérique de plusieurs TextBoxCréation du boucle pour incrementation textbox
2 Textbox 2 boutons 2 couleurscopier des cellules excel et les ajouter au corps de mail en image
[VBA] Liste avec données dans une autre feuille selectionner le texte d un textbox ou positionner curseu
Adapter son site à différentes résolutionsPHPExcel comparaison cellules et boucle
Mettre en pied de page les valeurs de deux cellules différentes ? 
Plus de sujets relatifs à : TextBox alimentant cellules dans deux feuille différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR