Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu]vb et excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]vb et excel

n°1151986
freddypap
Posté le 17-07-2005 à 20:52:06  profilanswer
 

Salut, je voudrais qu'au démarrage de l'application vb que je suis en train de développer, je recupére des informations contenu dans un fichier excel (en réaliter, les balancer dans des variables)
J'ai voulu utiliser la fonction "workbooks.open", mais j ai droit a un joli message d erreur disant "Run-time error '424':Object required" alors que ce que je passe en arguement de workbooks.open contient un chemin d acces valide...
Est ce que quelqu un sait d ou vient le Pb? A moins que vous ayez une meilleure idée pour récuperer les infos?


Message édité par freddypap le 18-07-2005 à 10:11:25
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 20:52:06  profilanswer
 

n°1152064
freddypap
Posté le 17-07-2005 à 22:35:09  profilanswer
 

autant pour moi, le dll était po activé, snif.....boulet jusqu au bout, mais bon quand on le sait pas....

n°1152165
jyp1901
Posté le 18-07-2005 à 08:51:47  profilanswer
 

freddypap a écrit :

autant pour moi, le dll était po activé, snif.....boulet jusqu au bout, mais bon quand on le sait pas....


change le topic en mettant [resolu] ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu]vb et excel

 

Sujets relatifs
Excel Croisement de données entre 2 feuilles [resolu][VBS] Ouvrir un fichier excel dans une feuille spécifique [Résolu]
enregistrer document word par VBA sous excel [résolu]vbs excel [ résolu ]
[Résolu] - [VBA/Excel] Boucler sur les contrôles d'un UserForm[VBA Excel] pb de paths (résolu)
[resolu]probleme des saut d'image sous excelbouton sous excel et macro [résolu]
[résolu] utiliser une DLL .NET depuis VBA Excel 2003[VBA Excel] [Résolu] Problème de librairies de fonctions vba
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]vb et excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR