Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA : remplacer tous les 0 d'une feuille excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA : remplacer tous les 0 d'une feuille excel

n°1749392
aurelie12
Posté le 20-06-2008 à 15:14:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis débutante en VBA sur excel (je connais un peu mieux sur ArcGIS, logiciel de système d'information géographique).
J'aimerais remplacer tous les 0 de chaque cellule d'une feuille par rien "". (c'est-à-dire uniquement les valeurs nulles et non pas tous les 0 compris dans d'autres nombres)  
J'ai lu dans les sujets précédents la fonction : .replace 0,"". Je pense utiliser cette fonction.
Mais je ne sais même pas comment déclarer le classeur, la feuille... dans lesquels je travaille.
 
Merci d'avance.
 
Aurélie

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 15:14:18  profilanswer
 

n°1750814
Xxxaaavvv
Posté le 24-06-2008 à 17:51:17  profilanswer
 

y a une option de base dans Excel qui permet justement de ne pas afficher les zeros ....
 
menu outils/options
onglet affichage, faut décocher Valeurs zéro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA : remplacer tous les 0 d'une feuille excel

 

Sujets relatifs
[VBS] Commande pour activer le Analysis Toolpack d'Excelmise a jour feuille avec excel des calcul d'une fonction
Macro qui archive le résultat d'une cellule calculée excelVBA Excel - evenements Copier Coller
Macro excel dans 1 nouveau fichier pour plusieurs fichiersVBA Word : supprimer les pages blanches
VBA problème de saisie dans Textbox[EXCEL] Comparaison bornée
Plus de sujets relatifs à : VBA : remplacer tous les 0 d'une feuille excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR