Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro excel dans 1 nouveau fichier pour plusieurs fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro excel dans 1 nouveau fichier pour plusieurs fichiers

n°1747715
linoa92
Posté le 17-06-2008 à 17:15:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais créer une macro dans un nouveau classeur excel mais qui utilise comme base un autre classeur excel déjà existant (ALFA). L'idée étant de pouvoir envoyer uniquement le classeur avec la macro par e-mail pour mettre à jour un fichier déjà existant (ALFA).  
Mais histoire de compliquer un peu les choses, je dois l'envoyer à plusieurs personnes qui n'ont pas le même nom de fichier "ALFA-nom-région" (change en fonction de la région) mais ayant le même contenu.
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le début de la macro, je pense qu'il faudrait écrire quelque chose disant qu'il faut appliquer la macro au classeur qui est actuellement ouvert(sous entendu que seul le fichier "ALFA-nom-région" est ouvert). mais je n'ai jamais utilisé de tel programme
 
une idée pour mon problème ???
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Lydie

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 17:15:34  profilanswer
 

n°1750351
linoa92
Posté le 23-06-2008 à 18:32:58  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro excel dans 1 nouveau fichier pour plusieurs fichiers

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils : plusieurs sites sur un serveur MySQLMacro pour insérer une colonne
Supprimer pièce jointe d'un fichier outlook en vbsPremier programme C (manip. de fichiers txt)
Afficher des resultats sur plusieurs pages (checkbox)macro powerpoint 2007
[EXCEL] Comparaison bornéeExécution d'une macro sans ouvrir les fichiers Excel
Plus de sujets relatifs à : Macro excel dans 1 nouveau fichier pour plusieurs fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR