Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  remplacement de chaine de caractères replace ne marche pas(vb6)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement de chaine de caractères replace ne marche pas(vb6)

n°685056
lhonolulu
Posté le 26-03-2004 à 15:01:46  profilanswer
 

bonjour,
Je voudrais remplacer dans une cjaine de caractère contenu dans une variable les doubles espaces ou triples espaces...par un espace unique
g esseyer pour l'instant replace(mavariablechaine, "  ", " " )afin juste de remplcer les doubles espaces par des espaces simple(ensuite je ferai une boucle).
mais ca ne marche pas...il me dit qu'il attend un "=".
? je prog sous vb6.
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 15:01:46  profilanswer
 

n°685066
drasche
Posté le 26-03-2004 à 15:07:58  profilanswer
 

Replace est une fonction et en tant que telle, elle renvoie une valeur, le résultat du processus [:aloy]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°685120
lhonolulu
Posté le 26-03-2004 à 15:49:28  profilanswer
 

il fallait mettre nvligne = replace(...)
ms g un soucis c pour remplacer les tabulations dans mon texte par un espace simple. Mais j'arrive pas à identifier la tabulation dans mon texte. ca marche pour les espaces mais pas pour les tabulations. J'ai esseyé de fair un copier couller de l'espace laisser par une tabulation mais rien ne fait. La tabulation n'est pa trouvée...snif

n°685132
lhonolulu
Posté le 26-03-2004 à 15:54:04  profilanswer
 

g trouver c'est le code vbtab...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  remplacement de chaine de caractères replace ne marche pas(vb6)

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [VB6] Cherche guide du développeur[VBA-Word] chaine dynamique : longueur annoncée et longueur réelle
[C(++)/Pascal] Coder une console: pointer une chaine sur procedure ?[C] Comment faire un switch sur une chaine de caractère ?
Limiter le nombre de lignes comptées par COUNT(*) [maj : ça marche !]Des caractères chinois dans un programme occidental *SOUS WIN9X*
Ma requete SQL marche mais ne me renvoie rien ![C] Comment ca marche??
[JS]Fonction qui marche une fois, pas deux.Extensions Frontpage chez Multimania.fr (lycos)... marche pas??
Plus de sujets relatifs à : remplacement de chaine de caractères replace ne marche pas(vb6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR