Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Remettre a zéro les numéro auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre a zéro les numéro auto

n°2133049
FlOower
Posté le 26-03-2012 à 15:00:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais plusieurs essaie mais supprimé mes enregistrement. Le problème est que mes numéro auto ne se remettent pas à zéro mais continue leur enchainement  alors que je n'ai plus d'enregistrement.  
 
Quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problème.
 
Merci d'avance


---------------
Fleur
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 15:00:14  profilanswer
 

n°2133060
vave
Nice to meet me
Posté le 26-03-2012 à 15:24:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
c'est pas super clair mais je suppose que c'est un champ auto incrémenté dans access ?
 
Si c'est le cas, menu Outils => Utilitaires de bases de données => Compacter une base de données


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°2133452
FlOower
Posté le 28-03-2012 à 13:20:18  profilanswer
 

Merci beaucoup :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Remettre a zéro les numéro auto

 

Sujets relatifs
optimisation SSE pour du code C (auto ou inline) [résolu]Adaptation auto. Page Web / Résolution
Formulaire auto (dynamique ou non)auto_ptr et shared_ptr
Log : récupérer le numéro de la ligne d’exécution.Code A Provenance de train + numero
Beedbox ou l'auto-hébergement simplifié - A la recherche de dévsheuteur de div auto en fonction des autres
[VBA] - Auto mise à jour - 
Plus de sujets relatifs à : Remettre a zéro les numéro auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR