Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire auto (dynamique ou non)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire auto (dynamique ou non)

n°2125299
snike
Posté le 08-02-2012 à 09:00:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Avant de me lancer dans l’élaboration d'un formulaire auto je me demandais s'il en existait déjà.
  J'appelle formulaire auto un code en php ou Jquery qui permet à partir d'une table mysql de générer automatiquement un formulaire de modification, ajout, suppression d'enregistrement.
  Il serait intéressant que ce code prenne en compte les dernières spécification d'HTML 5 comme les input "date", "datetime", "range",... les datalist ...
 
Merci par avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 09:00:57  profilanswer
 

n°2125574
Tirkyth
Posté le 09-02-2012 à 11:10:40  profilanswer
 

Euh, genre ça ?
http://www.phpscaffold.com/


---------------
Mon Feedback !
n°2125609
snike
Posté le 09-02-2012 à 12:56:02  profilanswer
 

Ca peut être cela, mais php et html ancienne version.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire auto (dynamique ou non)

 

Sujets relatifs
[php débutant] formulaire avec mess. d'erreur (tp minichat siteduzero)tableau dynamique java
recherche logiciel libre pour formulaire, retour requête[HTML/PHP] Page d'accueil dynamique wordpress
Remplir un formulaire HTML avec C++[QST] Débutant pour faire un formulaire simple
modification d'un formulaire - tableauempêcher submit formulaire via javascript
Creation d'une listview dynamique androidauto_ptr et shared_ptr
Plus de sujets relatifs à : Formulaire auto (dynamique ou non)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR