Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] - Auto mise à jour -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] - Auto mise à jour -

n°2073105
akfrlindsa​y
Posté le 01-05-2011 à 21:23:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section pour mon message.  
 
Voici ma demande.  
 
J'ai coder un launcher sous Visual Basic 2010 Express, Sont but est d'affiche un page web qui informe les utilisateur de l'actualité du logiciel.  
Et il y a un bouton pour lancer le logiciel. Un bouton permet de lancer le programme. Et de chercher si une mise à jour est disponible.  
 
Les partis PageWeb & Bouton lancement sont terminé.  
En Effet, j'ai pas terminé la parti Mise à Jour...  
 
J'ai coder 2 ligne qui permet de télécharger un installeur présent sur notre ftp. mais cela ne nous convient vraiment pas.  
 
Je voudrais savoir comment puis-je codé pour que le launcher dise à l'utilisateur au démarrage qu'il y a une mise à jour disponible.  
-Qu'il télécharge à partir du FTP ( Que la progresse bar qui est sur le launcher avance en même temps que le téléchargement. )  
-Qu'il lance l'installeur automatiquement.  
-Qu'il ferme le launcher.  
-L'installeur s'affiche, l'utilisateur fait le nécessaire.  
 
Voilà. L'utilisateur lance le Launcher et aucune mise à jour n'est nécessaire.  
 
Vous pouvez nous aider ?  
 
Ps: L'installateur et déjà programmer.  
 
Merci d'avance.


Message édité par akfrlindsay le 01-05-2011 à 21:24:47
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 21:23:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] - Auto mise à jour -

 

Sujets relatifs
mise à jour d'une dropdownlistMise a Jour Via PHP de DynDNS.com
[MySQL] mise à jour BDD sans interruption de serviceMise à jour de Signet Word
[Oracle]Mise à jour de clé étrangère aléatoiremise à jour de liste déroulante sous access 2007
mise à jour de liens morts automatiqueJ'ai besoin d'une petite mise à jour de syntaxe : fonction eregi
mise a jour ado[Résolu][Trigger] mise a jour d'un champ lors de l'uptate d'un autre
Plus de sujets relatifs à : [VBA] - Auto mise à jour -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR