Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Régler la taille de la zone de graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler la taille de la zone de graphique

n°2112794
shimuno
Posté le 22-11-2011 à 15:30:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Ma question concerne la mise en forme des graphiques. J'ai créé un graphique permettant de formatter leurs principales caractéristiques, y compris leur taille.
 
Problème : je n'arrive pas à régler la taille de la zone de graphique elle-même (la plot area).
 
Est-ce que vous savez comment faire ? Ca fait plusieurs jours que je suis en galère (évidemment, l'enregistreur de macros n'a rien donné).
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 15:30:17  profilanswer
 

n°2112915
shimuno
Posté le 23-11-2011 à 10:50:57  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé tout seul.
 
With ActiveChart.PlotArea 'Définition de la zone du graphique
.Top = 1
.Left = 1
.Width = 350
.Height = 170
End With


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Régler la taille de la zone de graphique

 

Sujets relatifs
WAS 6.1 - Taille courante d'une file JMS[Resolu][Qt] maximiser la taille d'une icone sur un bouton
Interface Graphique et gestion de fichiers[BATCH] récupération taille total disque
[Qt] Modifier la taille d'une imageImposer une police et une taille de caractères ?
EXCEL besoin d'aide pour graphique SVP [resolut]L'impression d'un composant graphique à partir d'un point
Réduction de taille photo dans un dossier puis transfert dans un autre[Ada] Application graphique := comment séparer graphisme et service ?
Plus de sujets relatifs à : Régler la taille de la zone de graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR