Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  EXCEL besoin d'aide pour graphique SVP [resolut]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCEL besoin d'aide pour graphique SVP [resolut]

n°2094256
Xzion
Posté le 09-08-2011 à 19:10:07  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes,
alors voila mon soucis, je suis stagiaire dans une boite et mon superieure me demande de faire un graph des effectifs de ces employers mois par mois ( oui son equipe tourne beaucoup) ( en gros pour le mois de janvier tant... etc)
en gros j'ai juste 3 colones, nom, date d'entre et date de sortie ( en format JJ/MM/AA)
je debute en excel je sais que ca doit etre possible mais comment ?
ces condition ne sont pas des moindre parce qu'avec mon petit niveau j'avais pensais a calculer manuellement le nombre mois par mois mais il veut pour la suite pouvoir juste metre ces info ( nom date entre/sortie)et que le graph se mette a jours.  
si quelqu'un a une idee j'en serais reconnaissant  
merci d'avance.


Message édité par Xzion le 10-08-2011 à 18:31:32
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 19:10:07  profilanswer
 

n°2094504
Xzion
Posté le 10-08-2011 à 16:39:32  profilanswer
 

bon pour ceux que ca interraisse j'ai trouver une solution.
j'ai fait un tableau intermediaire avec en colone les mois ( janvier a decembre) et pour les lignes les consultants,
et pour chaque cellule j'ai mis une double condition  
"=IF(AND(B6<=E2;C6>=E2);D2;D1)"
D2 et D1 sont des variables 1 et 0 E2 la date du dernier jour du mois ( ex 31-01-20011 ) et B6, C6 sont les dates d'entree et sortie des consultants  
et bien sur a la fin de chaque colone une somme total de la colone  
meme si je n'ai eu aucunes reponse je remerci ceux qui ont essayer de chercher et j'espere que mon poste pouras aider quelqu'un


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  EXCEL besoin d'aide pour graphique SVP [resolut]

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une macro Excel[EXCEL] Aide à la programmation : besoin de conseils
besoin d'aide projet vba sous excel (finance)Besoin d'aide VBA Excel
Excel Croisement de données entre 2 feuilles [resolu]Besoin d'aide macro sur excel
Besoin d'aide pour EXCEL//VB[Merise] besoin d'aide MCD Excel
Besoin d aide pour une macro excel / VBA svp besoin d'aide en visual basic sur excel (base de données)
Plus de sujets relatifs à : EXCEL besoin d'aide pour graphique SVP [resolut]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR