Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Refresh et Access 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refresh et Access 2000

n°692348
mzl
Posté le 05-04-2004 à 06:13:35  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un petit soucis avec la fonction refresh, je m'eplique:
suivant la valeur d'une direction (L ou R), suivant sur quel bouton on clique, je veux afficher dans une meme datalist, des descriptions de produit differente.
je vous met mon code:
 

Code :
  1. If Direction = "L" Then
  2. SQL1 = "SELECT * FROM product WHERE (product.suppliers = 'Essilor' AND product.top_50 = 'Oui' AND product.eye = 'L') OR (product.suppliers = 'Essilor' AND product.top_50 = 'Oui' AND product.eye = 'B')"
  3. Adodc1.RecordSource = SQL1
  4. With top_50
  5. .DataField = "description"
  6. .ListField = "description"
  7. .Refresh
  8. End With


ma commandtype, de mon recordsource de mon datacontrol, est a adcmdtable, et la table est product.
J'obtiend l'erreur suivante: pilot ISAM introuvable,  
J'ai essaye de changer adcmdtable pour adstoredproc, mais je sais pas si ca marche avec access, j'obtiend l'erreur command Execute introuvable a la selection de ma variable (L ou R)
 
si une bonne ame pouvait m'aider!!
Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 06:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Refresh et Access 2000

 

Sujets relatifs
Modifier ou créer une condition sur un report BO à partir d'accessaccess et vb probeme de case a coher
[VB.NET] se connecter à access via VB.NETImporter fichier access sous visual BAsic
Importer un report BO depuis access en VBAACCESS - Modif marges d'un état par VBA
Comment faire un refresh ou un reload en Java ?etat sur access
un petit souci avec access quand il crée des pages HTML[ASP][ACCESS]Récupérer les noms des champs d'une BD
Plus de sujets relatifs à : Refresh et Access 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR