Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Petite question pour bouton sur Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Petite question pour bouton sur Excel

n°1715836
micka95310
Posté le 10-04-2008 à 18:13:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens à votre aide car je sèche un peu dans quelques chose que j'ai déjà probablement du faire, mais dont je ne me souvient pu la manip adéquate.
 
Je souhaiterai faire un tableau sur excel avec saisie de donnée via InputBox sur VBA et par l'intermédiaire d'un bouton sur la feuille. Jusque là tout vas bien. Seulement je voudrais que ce bouton serve à rentrer un nombre défini de données sur une ligne (5 colonnes), mais une seule et unique a la fois, et qu'ensuite je puisse, par exemple 2 jours plus tard, ré-appuyer sur ce bouton et ré-entrer le même type de données, sur la ligne d'en dessous, sans que cela n'efface ce que j'ai déjà marqué...
 
Merci d'avance de votre aide, et conscient que je n'explique pas super bien, n'hésitez pas a me demander des précisions !
 
Micka.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 18:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Petite question pour bouton sur Excel

 

Sujets relatifs
questionComparaison de données sous Excel
[VB] [EXCEL] Copier cellules -> RESOLUVBA ACCESS erreur 3202
[Algo] Question d'ultra débutant[VBA] Copier un fichier en mode "Valeur"
question sur l'héritage multipleSystem.Runtime.InteropServices.COMException et Excel
[Résolu][VBA] Ouvrir un fichier dans le même processus[EXCEL] Problème RECHERCHEV dynamique
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Petite question pour bouton sur Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR