Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ZEND - gestion MySQL - too many connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZEND - gestion MySQL - too many connexion

n°1814568
100top
Posté le 20-11-2008 à 17:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en train de développer un site avec le framework ZEND, et mon site plante réguliérement avec le message suivant : too many connexion...
 
je ne comprends pas pourquoi (le site n'est pas encore en production), mais en regardant le fichier de log, le nombre de connexion à la base de données ne césse d'augmenter, comme si aucune des connexions à la base ne se fermait !!!
 
J'ai pourtant utiliser le gestionnaire de connexion ZEND (factory:: ....), je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire pour fermer les connexion avec le framework zend (l'équivalent de mysql_close(); )...
 
 
 
à mon avis le problème vient du framework et des connexions persistantes : elles restent bien monées...
mais il doit y avoir un pb dans la fermture des connexions virtuelles à ton pool tout ca c'est du zend parce que on a pas fait tomber la base de données...
 
 
Merci de votre retour


Message édité par 100top le 20-11-2008 à 17:31:35
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 17:14:24  profilanswer
 

n°1814602
grosbin
OR die;
Posté le 20-11-2008 à 17:37:38  profilanswer
 

Je connais ce symptome, n'aurais tu pas lancé une requête qui tend vers l'infini et paralyse donc le reste des processus sql ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1814604
grosbin
OR die;
Posté le 20-11-2008 à 17:38:34  profilanswer
 

+ du coup tu peux pinger, connecter au sql, selectionner la base de données, mais tes requêtes s'éternisent vers l'infini ? Il faut s'orienter du coté "kill identifiant du processus"


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ZEND - gestion MySQL - too many connexion

 

Sujets relatifs
[X11] Gestion de la touche CONTROL dans les menus [Résolu].[Resolu][Mysql] Utiliser un IF ... THEN ... ELSE ... END IF ?
Logiciel pour développer une appli web php+mysql simple[Php/Mysql]Effacer ligne d'un tableau de données
WAMP & mysql_num_rows[resolu]caracteres accentué (variable TEXT d'une table Mysql)
Gestion du volume[php/mysql] exiger la réussite d'une requete
Mysql/phpmyadmin Exportation csv (plus d'options?)Equivalent mysql_insert_id() pour MDB2 ?
Plus de sujets relatifs à : ZEND - gestion MySQL - too many connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR