Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programmer les Macro Excel sur Visual studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer les Macro Excel sur Visual studio

n°2311672
sorganno
Posté le 27-02-2018 à 15:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir si nous pouvons utiliser Microsoft Visual studio / Visual studio code Pour éditer les Macro excel ?  
Le manque d'ergonomie de l’éditeur de base m'a saouler, pas indentation auto, ni de coloration, les rapport d'erreur inutile, (on ne voit pas d'ou vient l'erreur)
J'ai télécharger l’extension (Visual Studio) "Visual Basique" / "Office/Share Point"  et j'ai accès à la catégorie de projet Classeur excel VSTO J'ai bien ouvert un excel dans visual studio mais il m'indique :

Code :
  1. Gravité Code Description Projet Fichier Ligne État de la suppression
  2. Erreur  Le chargeur n'a pas pu lire le code de 'C:\Users\??\source\repos\TrableauDeTrie\TrableauDeTrie\Feuil1.vb'. Assurez-vous que le fichier dispose d'une extension de langage valide et qu'il n'est pas ouvert actuellement dans un éditeur incompatible.   0

Et quand je créer un macro il ne me le montre nul par dans l'explorateur de solution... Mais continue à me rajouter cette erreur en boucle...
Sauriez vous comment je puis éditer mes macro sur Visual et au mieux tous les avoirs dans l'explorateur de solution (et surtout ne plus avoir d'erreur) ?
Merci d'avance,
 
 


---------------
Cordialement,
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 15:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programmer les Macro Excel sur Visual studio

 

Sujets relatifs
Macro conditions ligne par ligneProgrammer c++ et autre sous linux
Modifier valeur cellule Excel en VBA AccessSqlite visual studio 2017
Logiciel pour développer en C++Actualiser un organigramme PPT à partir d'un tableau excel
A-t-on vraiment besoin du VBA sur Excel ? Voyez-vous mêmeTransformer Formule en Macro
Plus de sujets relatifs à : Programmer les Macro Excel sur Visual studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR