Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Un lanceur de programme prenant en compte un paramètre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lanceur de programme prenant en compte un paramètre

n°1933668
captcav
Posté le 20-10-2009 à 13:59:18  profilanswer
 

Bonjour  
 
Avant tout, toutes mes excuses, je ne suis pas développeur.  
Je cherche actuellement à résoudre un problème qui vous paraitra peut etre très simple.
 
Sur un serveur Windows, un programme génère des fichiers plats (contenant des données nécessaires à une autre application) dans un répertoire prédéfini.
 
Ce fichier plat est pris en paramètre par un petit programme d'interface, cette interface appelle un webservice, les données sont transformées dans un format xml, et intégrées dans une base Oracle.
 
Voila pour la théorie, et en pratique cela marche très bien. Seul problème, un utilisateur est obligé de lancer manuellement le programme d'interface (02.exe) en lui passant en paramètre le nom du fichier plat en entrée.
 
Je voudrai un équivalent de CON sou sUNIX, qui scannerait régulièrement le répertoire ou on dépose les fichiers, et appelle régulièrement l'interface en passant le nom du fichier plat en paramètre. Fréquence idéale, toutes ls 5 minutes. Et idéalement, une fois le fichier plat traité, il est coupé / collé dans un répertoire d'archive.
 
A votre avis, est ce faisable ? Cela existe-t-il dans du source libre ?
 
Merci d'avance
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 13:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Un lanceur de programme prenant en compte un paramètre

 

Sujets relatifs
comment créer un bouton pour lancer mon programme depuis Excel[php/mysql] lancer un programme php en cas d'updates de MySql [resolu]
Aide pour un Programmeaffichage d'une image dans un Userform sur paramètre dans le chemin
1er Programme JAVAprise en compte de caractères spéciaux
[C] pb pour passer une matrice en parametre d'un fonctionlancer une execution d'un programme a paritr d'une interface java
suppresion automatique d'une methode de notre programme javaProgramme se lançant lui même n fois !
Plus de sujets relatifs à : Un lanceur de programme prenant en compte un paramètre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR