Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème de programmation....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de programmation....

n°542618
VvampirV
Posté le 17-10-2003 à 20:56:08  profilanswer
 

J'utilise Visual Basic 6.0 fr. J'aimerais envoyer les donnees d'un enregistrement d'une table créer en Access dans un État ... toujours créer en Access et dans la meme base de donnees.
 
Quel pourrait etre le code de création de l'objet Access et de l'état.
 
Sous VB 5 ca serait  
 
Dim x as Access.Application 'déclaration de l'objet x
 
set x = createobject("Access.Application" )
 
x.OpenCurrentDatabase("Chemin" )
x.DoCmd.OpenReport "mon État",,,
 
Voilà mais ceci n'est disponible qu'ne VB5. Je n'ai pas vue ces options dans VB6.
 
Y a t-il un moyen en VB6?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 20:56:08  profilanswer
 

n°542635
drasche
Posté le 17-10-2003 à 21:12:09  profilanswer
 

ben si c'est exactement pareil en VB6 :heink:
 
de quelles options parles-tu?
 
Tu dois juste ajouter une référence à la librairie des objets Access et ton code fonctionnera.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème de programmation....

 

Sujets relatifs
[ basic ] problème avec mon ZX81[HTML] Problème d'intégration FLASH
Problème avec les apostrophes en programmation Mysql[programmation robot] problème avec un timer...
Programmation GTK Linux , problème de #includeprobleme programmation driver linux de carte E/S
Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe...problème de programmation du clavier
Probleme de programmation en assembleur 8086Probleme de programmation, desolee, ils repondent pas!
Plus de sujets relatifs à : Problème de programmation....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR