Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  probleme programmation vba sur EXCEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme programmation vba sur EXCEL

n°2320785
macro-vba
Posté le 16-09-2018 à 16:31:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis vraiment désolée de venir vers vous mais j'ai un GROS soucis avec mon fichier.... Je suis désemparée, j'ai essayé de me débrouiller toute seule mais je n'y parviens pas et je pense n'avoir fait que des bêtises occassionant le "plantage" des macros VBA j'espère vraiment que vous allez pouvoir me sauver à nouveau.
Voilà ce qu'il m'arrive :
1° Dans le tableau récap habilitations par salarié généré (onglet " Tableau récap" ) il n'apparait pas :
- le détail du nom de la formation qui se trouve dans la colonne BL64 -65.....550,
- en ce qui concerne les formations chariots élévateurs, (pour plus de compréhensions j'ai coloré en rouge les colonnes + police en rouge des cellules concernées par ce soucis) comme il en existe plusieurs, il faudrait que que le type de chariot apparaisse dans le tableau généré (exemple chariot R389 Cat 1, Chariot R389 cat3 etc). De plus, il doit également apparaitre si la personne à le CACES et/ou l'autorisation de conduite..
- dans la colonne "Formation le Bruit" (colonne colorée pour compréhension) j'ai supprimé la colonne "date de validité"qui n'était pas utile, pour ne pas modifier toutes mes macros liée à la suppression de la colonne date, j'ai fusionné les 2 lignes, je pense avoir une GROSSE BETISSE en faisant cela car à présent non seulement cette formation ne figure pas dans le tableau généré mais je pense que cela m'a"planté" ma macro car cela ne fonctionne plus (bouton : Tableau synthèse habilitations et bouton "habilitations périmées"
 
2) Bouton " Habilitations à échéance n+1" : je pense que c'est la même succession de soucis que cité ci dessus.
Pour les chariots il n'y a aucun nom qui apparait, il n'y a que les dates de validités...
https://www.cjoint.com/c/HIqoEMEeZgS
Encore mille excuses et HELLLLLP ME SVP Très bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 16:31:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  probleme programmation vba sur EXCEL

 

Sujets relatifs
Passer au tour suivant boucle for each et probleme if[PHASER] Problème affichage sur tablette
Impression condiditionnelle d'une cellule excelCopier contenue excel vers un autre
Problème popup localisationincrémentation auto vba excel en fonction de plusieurs cellules
Langage ExcelConception plateforme achats (problème remue méninges)
Suppression de ligne ExcelProblème avec l'id
Plus de sujets relatifs à : probleme programmation vba sur EXCEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR