Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Passer au tour suivant boucle for each et probleme if

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer au tour suivant boucle for each et probleme if

n°2320555
medloks
Posté le 11-09-2018 à 12:30:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je dois modifier un vieux script VBS.
Le programme check le l'extension d'un fichier, si c un pdf il y a des instruction.  
Dans ces instruction je renomme ce fichier, si le fichier se renomme j'execute des instruction, s'il le renommage ne fonctionne pas je souhaite passer au tour de boucle suivant et donc au fichier suivant. Or, quand le renommage du premier fichier ne fonctionne pas il déplace quand même le premier, ensuite à la boucle suivante il renomme le deuxième fichier mais ne le déplace pas. Quand il peut renommer le premier mais pas le deuxieme, le programme fonctionne comme prévu, c'est à dire que le premier se déplace mais pas le deuxième. Et quand il peut renommer les deux fichiers, les deux déplacements fonctionnent parfaitement. J'aimerai avoir de l'aide à ce niveau svp. Cordialement
 Le code est le suivant :  
 
For Each objFichier In objDossier.Files
   if UCase(fso.GetExtensionName(objFichier.name)) = "PDF" then
      On Error Resume Next
       objFso.MoveFile importFolder & objFichier.name, importFolder & objFichier.name & ".temp"
        If Err.Number = 0 then
       INSTRUCTION
        End If
        On Error GoTo 0
   End If
Next

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 12:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Passer au tour suivant boucle for each et probleme if

 

Sujets relatifs
[PHASER] Problème affichage sur tabletteProblème popup localisation
Conception plateforme achats (problème remue méninges)Problème avec l'id
[Perl] Optimisation code perl CGI - Problème de performanceProblème wordpress elementor
[VBS] Problème déplacement fichierProbleme signature html
Problème de redirectionProbleme de PHP Formulaire de contact
Plus de sujets relatifs à : Passer au tour suivant boucle for each et probleme if


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR