Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème de positionnement de graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de positionnement de graphique

n°1075655
H-V
Posté le 08-05-2005 à 19:15:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai écris une macro Excel qui me trace et positionne des graphiques sur des feuilles excel de façon à avoir une mise en page correcte pour l'impression.
Malheureusement en la faisant tourner sur une autre machine, je me suis apperçu que la taille des graphiques ainsi que leur position initiale à la création ne sont pas les mêmes d'une machine à l'autre. J'aimerai donc savoir s'il est possible de définir la position et la taille initiale d'un graphique lors de sa création ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:15:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème de positionnement de graphique

 

Sujets relatifs
Problème avec requète sur 2 champs ...Ouverture de fichier en interface graphique sous windows et linux
[Jcreator] problème bizarre ....Probleme de fichier jar avec jmf
Bug dans programme graphique[c++] template -> sujet d'examen 2004 (problème de compréhension)
Problème phpBB avec les logos nouveau message, forum verrouillé...probleme base de donnée
Probleme de div :xProblème de positionnement de graphique sous excel en vba(URGENT)
Plus de sujets relatifs à : Problème de positionnement de graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR