|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c++] template -> sujet d'examen 2004 (problème de compréhension) |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:06:14 |
Taz bisounours-codeur | Article<Libelle><Prix>
|
Joel F Real men use unique_ptr | l'operator[] ne RENVOIT JAMAIS void
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
lordankou | non c'est bien le sujet. j'ai bien vérifié tout ce que j'ai marqué dans le sujet est bien recopié.
Message édité par lordankou le 06-05-2005 à 11:25:48 |
|
lordankou |
|
Message édité par Joel F le 06-05-2005 à 11:32:17 |
skelter | ca a l'air tordu, je dis peut etre des connerie mais (dans le cas ou libelle et prix ne derivent pas d'une classe polymorphique) Article semble etre une collection de pair<Libelle*,Prix*> avec ses membres de constructions et assignations pour Libelle* et Prix*, operator[] peut retourner std::string |
Joel F Real men use unique_ptr | certes mais comment va fonctionner l'operator[] d'affectation |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:36:56 |
skelter | ben la pair faites maison (type membre de Article) pourra etre construite avec soit const Libelle* soit const Prix* en initialisant l'autre pointeur à 0 |
Joel F Real men use unique_ptr | plutot sans modifier le deuxieme |
skelter | oui, l'important c'est d'avoir un pointeur initialisé par new et l'autre à 0 pour savoir a quel type on a affaire |
lordankou | ma femelle et moi on a pensé à un truc (moi macho ? nannnnn )
|
skelter | dans ce cas il faut que Libelle et Prix derivent d'une meme classe polymorphique, mais comment expliquer cette instanciation du modele Article
|
|
lordankou |
|
lordankou | au fait concernant l'erreur suivante :
|
Taz bisounours-codeur | ah si tu le dis. |
|
lordankou | je comprends absoluement pas votre réaction là !
|
Taz bisounours-codeur | ben Bruel s'est planté. |
lordankou |
|
Taz bisounours-codeur | ben écoute, prends ton compilateur et regarde. |
Taz bisounours-codeur | tu seras là au tutorat ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème phpBB avec les logos nouveau message, forum verrouillé... | probleme base de donnée |
Probleme de div :x | problème de remplissage d'une datagrid |
Problème de stockage de données d'un formulaire... | Problème lié a l'ouverture de fichier |
Probleme JSP JavaScript !! | Probleme JSP JavaScript !! |
Probleme JSP JavaScript | Sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [c++] template -> sujet d'examen 2004 (problème de compréhension) |