Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bug dans programme graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug dans programme graphique

n°1074046
Roidag
Posté le 06-05-2005 à 16:00:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai fait un programme constitué d'une succession de douze graphiques commandé par un bouton sur un userform : chaque clic sur le bouton affiche le graphique suivant, ainsi de suite en boucle.  
 
Or, si tous les graphiques s'affichent bien l'un à la suite de l'autre, le premier graphique est toujours précédé de l'ouverture d'une feuille parasite où on voit s'afficher le premier graphique de la série, dans une version sommaire et pendant cinq secondes, avant de disparaître.  
 
Je précise que ce bug se produit uniquement quand j'utilise les types personnalisés pour élaborer mes graphiques et que tout est normal quand j'utilise les types standards.  
 
Quelle est la formule à insérer pour supprimer l'apparition de la feuille parasite ? Merci.
 
Roidag.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 16:00:58  profilanswer
 

n°1074114
Akhesa
Posté le 06-05-2005 à 16:50:30  profilanswer
 

Je ne pense pas pouvoir répondre a ta question, je ne suis pas assez fort en vb pour ça, mais je voudrais savoir quels types de graphes utilises-tu????
Si par hasard c'est un MSchart tu pourrais m'envoyer ton code????
merci

n°1074196
Roidag
Posté le 06-05-2005 à 17:32:57  profilanswer
 

J'utilise tout simplement l'utilitaire graphique d'Excel.
 

Akhesa a écrit :

Je ne pense pas pouvoir répondre a ta question, je ne suis pas assez fort en vb pour ça, mais je voudrais savoir quels types de graphes utilises-tu????
Si par hasard c'est un MSchart tu pourrais m'envoyer ton code????
merci


n°1074325
Akhesa
Posté le 06-05-2005 à 19:42:52  profilanswer
 

merci pour ta reponse!
Tant pis pour moi!
Tu ne saurais pas par hasard, si le fait d'utiliser le graph d'excel, implique forcément l'installation d'excel...Ou si juste une dll du graph suffit?
Je m'explique : si j'utilise les graph excel dois-je avoir excel d'installer ou est-ce que je peux générer le projet avec une dll dedans sans avoir besoin de la suite office?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bug dans programme graphique

 

Sujets relatifs
Bug de BDDModifier programme, macro?
[CSS / XHTML] Bug sous Firefox - Opérapetit programme a tester s'il vous plait
Programme en tache de fond comme gaim au autre...Apprter le contenu d'un fichier.txt dans un programme
Comment puis-je actualiser (refresh) une interface graphique???Generation vba dans fichier Excel a partir d'un programme VB
Ajouter gratuitement et facilemement un "live update" à vos programmeLibrairie graphique
Plus de sujets relatifs à : Bug dans programme graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR