| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Problème de gestion des droits d'accès sous Access 2003 | 
Publicité  | Posté le 28-04-2006 à 13:21:57   ![]() ![]()  | 
tegu  | J'aimerais savoir si tu utilises les possibilités de sécurité internes d'Access 2003 ou si tu as développé ton propre système de gestion de droits ?  | 
cotmar  | Bonjour,
 --------------- Marco  | 
tegu  | Il me serait difficle de te décrire complètement le système de sécurisation Access 2003 car je ne l'ai jamais utilisé.
 Message édité par tegu le 02-05-2006 à 10:29:45  | 
cotmar  | Bonjour,
 --------------- Marco  | 
olivthill  | Une solution, qui avait été adoptée dans l'entreprise où j'étais, consistait à séparer l'application en deux fichiers ".mdb".
  | 
cotmar  | Merci olivtil,
 --------------- Marco  | 
Publicité  | Posté le 02-05-2006 à 11:29:28   ![]() ![]()  | 
tegu  | Pour tous mes développements sous Access je sépare les données pures, des formulaires/états et code.
  | 
cotmar  | Merci Tegu pour tes réponses.
 --------------- Marco  | 
tegu  | Si tu as réussis à rédiger une spec et fait passer l'idée que c'était pas aussi simple que ça, c'est déjà un bon début.
  | 
Benza  | 

| 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme Idframe et textearea | Question crutiale : Access en tant que base multisites et multiusers ? | 
| Class PHP5 de gestion de requetes SQL simples | [CSS débutant] Problème sur un bouton | 
| Gros problème de formulaire | [VBS] Problème de double quote (") | 
| probleme avec la commande revoke | Importer champs Mémo de Access en VBA | 
| problème de recherche sur une table | [VBA/Access] Obtenir un ID unique dépendant de la machine? | 
| Plus de sujets relatifs à : Problème de gestion des droits d'accès sous Access 2003 | |