Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  probleme avec un code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un code

n°1236864
excelvba
Posté le 02-11-2005 à 20:16:30  profilanswer
 

Bonjour voici mon petit probleme. voici la composition de ma feuille excel par colonne.
 
   A            B                C                   F          G             H  
No G.L     No REG       Descriptions       Débit    Crédit    Justifications
 
le fonctionnement de ma feuille est que j entre un numéro de GL ensuite un numéro de REG, la description se génère automatiquement par le No de GL, ensuite j entre un montant débit ou crédit et une justifications. Lorsque je n'entre pas de numéro de GL excel affiche N/A dans la colonne description, je n ai pas de probleme avec les N/A puisque j utilise la fonction suivante :
 
Sub MacroNoSelError()
Dim Rango1 As String
For Each celda In Selection
If Not IsError(celda) Then
If Rango1 = "" Then
Rango1 = celda.Address(False, False)
Else
Rango1 = Rango1 & "," & celda.Address(False, False)
End If
End If
Next celda
Range(Rango1).Select
End Sub
 
voici ou commence mon probleme, lorsque j entre des donné sur plus de 65 lignes, la fonction ne fait plus la distinction entre les N/A et les cellulue ou il y a vraiment du texte. Pour moi c est la catastrophe puisque chaque ligne ou il y a quelque chose d inscrit doit etre reporter sur une autre feuille d'ou l'utilité de la fonction ci haut. donc je ne sais pas comment régler ou contourner le probleme.  
 
si quelqu un peut m apporter une solution ce serait grandement apprécier  
 
merci de prendre le temps de me lire.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:16:30  profilanswer
 

n°1237125
Vobiscum
Vénérez moi !
Posté le 03-11-2005 à 09:31:26  profilanswer
 

J'ai essayé de reproduire ton erreur et je n'ai rien trouvé ... peux-t-on avoir un exemple concret de données ? Comment appelles-tu ta macro ?


---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  probleme avec un code

 

Sujets relatifs
Problème dans mon code, résultat étrangeproblème avec code d'un menu horizontal type slider
Problème d'intégration de code PHP ...probleme avec mon code vb.net
Problème de code et Mysql !! Comprend rien ![RESOLU][XSL/JavaScript]problème d'intégration code JS dans le XSL
problème d'execution d'un code JS sous IEprobleme de code
[J2ME] probleme de code réseauProblème avec un code PHP
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR