|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob : Type de données VB6 et SQL Server |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:05:42 |
jpcheck Pioupiou | peux-tu nous donner tes lignes de codes pour qu'on voit de quoi il s'agit stp ?
|
MagicBuzz | groumpf grillé.
|
nicquehen le gras c'est la vie |
Donc ma variable locale login ne récupère rien et ma requete récupére = "hélène " (si l'utilisateur tape hélène dans le champ du login) en string sur vb bien sur Message édité par nicquehen le 20-04-2007 à 14:40:35 |
nicquehen le gras c'est la vie | En vchar 20 sur sql server |
nicquehen le gras c'est la vie | En nvarchar 20 sur sqlserver la meme chose d'ailleur Message édité par nicquehen le 20-04-2007 à 14:45:55 |
jpcheck Pioupiou |
nicquehen le gras c'est la vie | C'est pour gerer la relation sinon il prend pas en compte mes jointure dans vb |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:24:40 |
jpcheck Pioupiou | au lieu de faire un .open "ta_requete"
|
nicquehen le gras c'est la vie | tu crois que ado gere mal les type de données? et de passé en dao serait mieu? |
jpcheck Pioupiou | j'ai mis DAO par habitude, ce n'est pas nécessaire de le mettre il me semble
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 20-04-2007 à 18:30:58 |
MagicBuzz | sinon...
|
nicquehen le gras c'est la vie | Merci bien sa marche nikel la fonction trim n'est pas trouvé par sql server j'ai donc fait avec rtrim.
|
ingenieurcesi | avec un on error goto fin: Message édité par ingenieurcesi le 20-04-2007 à 22:32:35 |
MagicBuzz | même pas besoin de gestion d'erreur tardive...
|
nicquehen le gras c'est la vie | Merci de vos réponses tout cela marche parfaitement .
|
nicquehen le gras c'est la vie | Allé une petite question encore |
MagicBuzz | regarde si ton sgbd propose ce type de fonctions. généralement, ça s'appelle... hmmm... mince, je sais plus capitalize ou un truc du genre. sinon, va falloir le faire à la main avec des sous-chaînes |
jpcheck Pioupiou | a voir =>UCASE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Correction d'une requete SQL Delete.... | Mysql - Compression de données texte / index fulltext ? |
Mettre en route une base de données Mysql svp | Pocket PC et accès base de données distante |
Formatter une balise <input type='txt'> | Mettre en tableau des données entrelacées |
Variable dans macro Excel et requête SQL | Créer un trigger sur un schéma/user d'une base de données |
Transposer les données d'une Colonne MySql en plusieurs Colonnes | $_FILES[]["tmp_name"] et $_FILES[]["type"] vide, pourquoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Prob : Type de données VB6 et SQL Server |