| |||||
  FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

Transposer les données d'une Colonne  MySql en plusieurs Colonnes| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Transposer les données d'une Colonne MySql en plusieurs Colonnes | 
Publicité  | Posté le 11-04-2007 à 15:56:07   ![]() ![]()  | 
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 
 c'est un peu moins illisible avec la balise code. Après en lisant vite fait c'est juste un problème de présentation. Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-04-2007 à 16:16:04  | 
heny  | Merci de me repondre  | 
heny  | SVP une reponse
  | 
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tu colle un compteur dans ta boucle et quand il arrive à quatre ba tu passes à la ligne suivante, ya rien de compliqué.
 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/  | 
heny  | j'ai dis que j'ai utiliser une assistance qui se trouve dans dreamweaver 8 je n'est pas ecrit ce code tout seul et par suite je ne voi pas ou faire un comteur et comment  | 
dwogsi Défaillance cérébrale... | Puisqu'il le faut, je vai citer le règlement : 
 Google est ton amis, comme on dit toutjours. Message édité par dwogsi le 11-04-2007 à 18:45:00 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/  | 
kahya  | Ce serai bien de poster un "extrait" de code et pas toute la page   | 
heny  | Merci tout le monde pour les reponses
  | 
leflos5 On est ou on est pas :) | Faut pas le prendre comme ça   | 
  FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

Transposer les données d'une Colonne  MySql en plusieurs Colonnes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire pour annuler l'exécution d'un trigger sous Mysql ? | Pb de session avec plusieurs fenêtre IE ouvertes | 
| VBA - Détecter sélection plusieurs cellules...résolu | [MySQL] jointure et count | 
| Récupérer des variables de mySql pour flash | Formulaire: données | 
| [Excel] Définir manuellement une plage de données | mysql : utf-8 ou iso-8859-15 ? | 
| [Java] Récupération contenu textField avec un get | Gestion d'erreurs mysql | 
| Plus de sujets relatifs à : Transposer les données d'une Colonne MySql en plusieurs Colonnes | |