Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Internet Explorer : chargement de page aléatoirement incomplet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer : chargement de page aléatoirement incomplet

n°1975013
benjones
Posté le 18-03-2010 à 18:53:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je participe au développement d'une appli Web (Intranet) sur laquelle un phénomène étrange se produit avec Internet Explorer.
 
De temps en temps (cela semble aléatoire), la page ne charge pas complètement, et reste bloqué sur "1 élément restant"...
C'est très embêtant car nous avons plusieurs Event "onload" qui ne sont alors pas déclenchés.
 
Pour info, même en mettant la sensibilité sur "dom:loaded", rien ne se déclenche. L'élément restant à charger n'est donc ni une image, ni une frame.
 
La page par contre semble complète (tous les éléments sont présents) sauf que IE bloque sur "1 élément restant"...
 
Auriez-vous un moyen à m'indiquer pour pouvoir trouver d'où vient le problème ?
 
PS : pas de soucis avec Firefox ou Chrome, mais nos clients ont IE...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 18:53:40  profilanswer
 

n°1975101
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-03-2010 à 09:44:20  profilanswer
 

toutes les versions d'IE ou une en particulier?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1976268
benjones
Posté le 23-03-2010 à 12:16:01  profilanswer
 

rufo a écrit :

toutes les versions d'IE ou une en particulier?


 
Toutes les versions, de la 6 à la 8  

n°1977087
benjones
Posté le 25-03-2010 à 08:01:38  profilanswer
 

Petit up !
 
J'en profite pour demander si vous pouviez m'indiquer un bon outil qui me permettrai de connaitre les éléments que IE est en train de charger. J'ai testé "Developper Toolbar" mais elle ne dispose pas de cette fonctionnalité.
 
Merci

n°1977340
David Bori​ng
Posté le 25-03-2010 à 15:57:48  profilanswer
 
n°1977636
benjones
Posté le 26-03-2010 à 09:19:07  profilanswer
 

Je vais tester, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Internet Explorer : chargement de page aléatoirement incomplet

 

Sujets relatifs
[Résolu]Création d'une page html pour email, léger soucis avec outlookgif pendant chargement de page
executer un script shell dans une page webColorbox - plusieurs thèmes en une page
Pb de décalage de boutons lors de l'affichage d'une page sous PC...Lecture Powerpoint dans page web
nouveau backround a chaque page transition fondu[resolut]ma page ne fonctionne plus sous un include??
OpenLaszlo/Glassfish Probleme de chargement de media 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer : chargement de page aléatoirement incomplet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR