Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ouverture formulaire et continuer execution du code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture formulaire et continuer execution du code

n°765808
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-06-2004 à 14:44:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
En access 97, je fais une boucle en vb sur l'ouverture d'un état que j'imprime directement.
 
 
Et je voudrais juste avant cet impression : ouvrir une boite de dialogue informant l'utilisateur de ce qu'il se passe.
 
 

Code :
  1. DoCmd.OpenForm "infoMAJ", , , , , acDialog
  2.             DoCmd.OpenReport "etat1ssprix", acViewNormal, "pourEtat1", "cle_cat1 = " & laCat
  3.         DoCmd.Close acForm, "infoMAJ", acSaveNo


 
Mais comment faire pour que aprés avoir ouvert le formulaire, le code puisse continuer (donc imprimer) sans attendre que l'utilisateur ferme la boite de dialogue?
 
Merciiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:44:01  profilanswer
 

n°765958
JihemAir
Je sais pas
Posté le 16-06-2004 à 15:55:56  profilanswer
 

Tu colles un label sur ton formulaire avec le message "Impression en cours" dedans et la propriété "visible" à "false". Juste avant de lancer l'impression, tu rend le label visible.


---------------
J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ?
n°766021
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-06-2004 à 16:15:38  profilanswer
 

nickel :D
 
Trop merci :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ouverture formulaire et continuer execution du code

 

Sujets relatifs
[HTML-PHP]Formulaire(accès sécurisé)[RESOLU] Eviter la double validation de formulaire "bouton précédent"?
[Topic unique] SwingWT: Un projet libre pour generer du code natifPeut on inserer du code php dans une base de donnée ?
myform.submit() plante quand le formulaire est trop rempli !recuperer une variable javascript dans du code php entre 2 pages
informations pour la réalisation d'un formulaire[JAVA] Votre code Swing(ou autre) vous l'organisez comment ?
[ HTML ] formulaire, élément input type="image" --> Problèmepourquoi ce code ne compile pas ? (MACOSX user asked)
Plus de sujets relatifs à : ouverture formulaire et continuer execution du code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR