|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouverture de fichier avec macros, sans confirmation (par certificat ?) |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:07:49 |
ingenieurcesi | bonjour
|
Millenius | et je le mets où ?
|
jpcheck Pioupiou | peut etre cela correspond à ton pb ? |
Millenius | ca correspond, mais ca n'y reponds pas dommage Message édité par Millenius le 19-04-2007 à 17:04:26 |
ingenieurcesi | l'idée c'est de mettre ce code dans this workbook et mettre une macro avec workbook_open
|
Millenius | Comme çà ?
|
Millenius | merci pour tes réponses !
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Moi perso j'ai fait une sorte de solution 3 avec en gros:
Message édité par teagle le 24-04-2007 à 21:33:53 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:33:05 |
MagicBuzz | Effectivement, c'est une solution que j'ai déjà utilisé, et qui fait se preuves |
Millenius | merci
|
Millenius | Le truc dommage.. c'est qu'on voit le WARNING pendant 1/4 de seconde à l'ouverture et à la fermeture |
jpcheck Pioupiou | peut-etre qu'avec un screenrefresh bien placé ca doit pouvoir se corriger ? |
Millenius | screenrefresh? c'est quoi ? |
jpcheck Pioupiou | rafraichir l'écran.
|
Paul Hood |
Je pense que la solution proposée par Galopin01 consiste à certificier ta macro et à donner la procédure d'installation où est indiquée la manip pour toujours faire confiance à cette macro. Message édité par Paul Hood le 26-04-2007 à 12:24:21 |
Millenius | oui, sauf que cela ne marche que sur le PC qui a créé ce certificat..
|
jpcheck Pioupiou | d'où la nécessité d'indiquer la méthode pour accepter le certificat en question (cf posts précédents) |
Millenius | accepter le certificat c'est facile.. suffit de cliquer
|
galopin01 | Bonjour,
|
Millenius | Bah je te le dis, et je te le confirme :
|
jeanjacques2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bash] choisir une ligne d'un fichier avec une boucle select | [débutant] retrouver la ligne courante du fichier |
[c] Récupération de fichier partagé sur un réseau | Proposer un fichier au téléchargement |
DWR et envoi d'un fichier XML du serveur vers le navigateur | Extraire des noms et des emails de fichier htm |
Fichier ouverts Word | trier un fichier sur 2 colonnes (résolu) |
COmment peut on trouver l'extension supprimee d'un fichier ? | [ C ] Aide pour programme de lecture fichier txt |
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de fichier avec macros, sans confirmation (par certificat ?) |