|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COmment peut on trouver l'extension supprimee d'un fichier ? |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 17:16:49 |
Taz bisounours-codeur |
DragonMing |
|
Taz bisounours-codeur | euh parlons de ton ton à toi : c'est pas bientôt fini de poster des fichiers binaires imbittables ...
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
brisssou 8-/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
brisssou 8-/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Acidric Briztou, un journaliste de (feu) Tilt Un pseudo de Cédric Brissou --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 08:00:28 |
DragonMing |
|
gizmo | on fait pas. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh si t'as rien dans les headers et que tu n'as pas d'extension, il fait comment ton unix pour savoir de quoi il s'agit ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gizmo |
|
brisssou 8-/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est la java ici |
DragonMing | .
|
brisssou 8-/ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dragon t'as eu ta réponse non? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou ca du floude ?
Message édité par Tamahome le 27-04-2007 à 11:52:35 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah ok, dans ce cas effectivement... ca implique qd meme de stocker quelque part une base de signatures pour pouvoir faire les comparaisons... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
0x90 → | C'est exactement ce que fait file sous unix
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est pas idiot... j'ai bien envie de porter ca sous windows pour m'amuser --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |