Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Monter Un lecteur reseau en VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter Un lecteur reseau en VBA

n°1856591
backok
Posté le 01-03-2009 à 22:17:07  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je viens tous juste de débuter en VBA et j'aurais besoin d'avoir une information car pour mon travail car je mapp de nombreux disque dur du reseau en C$ sur mon poste.
Je voudrai donc me faire une petite appli en VBA
J'aimerai récupré l'information saisi dans la boite de dialogue Inputbox sous forme de variable
puis l'incorporer lorsque je mapp un lecteur reseau c'est a dire remplacer la variable situé dans ma commande Inpubox par l'adresse IP ou le nom du poste, mais je ne sais pas du tout comment faire.
 
Dsl si je me suis mal exprimé mais j'ai du mal a être trés clair.
 
Si quelqu'un peut m'aider ce serait trés sympa.
 
-:)
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 22:17:07  profilanswer
 

n°1857666
PierreC
Posté le 04-03-2009 à 18:46:26  profilanswer
 

oh ben je dirai plutot un .bat qui pose la question dans une fentre dos :-) et avec une commande "net use" de mémoire.  
Si forcement en vba, alors un shellexecute du .bat :-D


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Monter Un lecteur reseau en VBA

 

Sujets relatifs
Problème lecteur virtuelfonction statistique [VBA] [Help]
[VBA] rechercheV en mieux...script de configuration reseau linux
[VBA] Nommer une nouvelle feuille excel d'après InputBox et compteurVBA+Graphique
[Résolu]Lecture d'un fichier csv[VBA-Excel]adresse de la derniere cellule modifiée
[VBS] Script permettant de tester une connexion réseauComment préencoder des valeurs en VBA pour mes combobox?
Plus de sujets relatifs à : Monter Un lecteur reseau en VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR